DE TUNIS À PARIS
Hamma est originaire de Tunisie, c’est un enfant du sud. Il grandit au milieu de sonorités orientales traditionnelles et de musiques électro très en vogue dans le pays. Passionné de breakdance qu’il pratique à l’époque avec ses amis d’enfance, il développe son intérêt pour la culture et les musiques occidentales, urbaines ou non : hip hop, pop, …
ET UN JOUR, UN PEU PAR HASARD, VIENT LA RENCONTRE AVEC LES PLATINES, À DJERBA…
À 20 ans, dans le cadre des ses études, il part s’installer provisoirement à Cannes : nouveau pays, nouvelle culture, nouveaux codes. Fasciné par la mixité sociale et la richesse musicale, ces premiers moments en France symbolisent pour lui la découverte et la prise de conscience de son art et de son talent. Il met alors le cap sur la capitale où les nouvelles expériences et recontres vont le mener à une prometteuse carrière.
CHAMPION DE FRANCE, LA CONSÉCRATION
Curieux, déterminé et complètement autodidacte, sa technique se bonifie, sa créativité devient sans limite. Cette soif d’apprendre, de se perfectionner et l’envie de réussir dans ce milieu vont être les moteurs qui le pousseront à s’inscrire au Championnat organisé par Redbull.
SON STYLE ET SON TALENT FONT L’UNANIMITÉ ! IL S’EMPARE DU TITRE DE CHAMPION DE FRANCE.
Ce titre devient alors un vrai tremplin pour sa carrière en France et à l’international, ce qui l’amènera à également disputer le titre de Champion du Monde à Taîwan de la même compétition durant lequel il se classera dans le top 5.